phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathle
~EM~

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Salutation a vous,

je me présente, mathle chef de l'ally ~EM~ , ancien membres de orlanth il y a 7 jour environ.
J'ai creer ma petite ally pour develloper des joueurs def afin de servir orlanth, c'est donc tout naturellement que je prend contact avec vous, puisque nous avons les meme enjeu dans se speed.
J'ai le soutient de nombreux joueur orlanth ancien coéquipier ansi que celui d'autre ally importante et allié de orlanth, donc j'espere qu'il en sera ainsi avec vous aussi si possible??????

mon ally regroupe donc des joueurs def, je rassemble l'essentiel de mes membres dans un bastion pour une meilleur synchro def pour la suite du jeu.

j'aimerai pouvoir bénéficié d'une ambassade privé si possible et que vous me teniez informer de l'interet porté a mes prposition qui sont les suivantes:
-pas d'attaque ou pillage envers les membres de mon ally
-une ambassade privé pour communiquer sur d'eventuel mouvement de troupe en commun

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

je vous ouvre une ambassade pour discuter tranquillement Smile

mathle
~EM~

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor