phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature so_k3vin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so_k3vin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

1. Pseudo IG = So_k3vin

2. Pop totale, nombre de villages = 2395 5 vivi

3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG =

4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = TD mais il y a eut fusion de l'ally mére et fille et des joueurs comme moi sont restés sur le carreau

5. Connaissances au sein des Phénix = Royal Ganja Very Happy

6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = farmer et off

7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = j'étais absent depuis le 29 juin jusqu'au 5 juillet et mon cogestionnaire m'a un peu laisser.. je suis passé du top 1000 a la 3000 place !! je compte remonter vite.. Sans ally depuis un petit moment j'ai subi pas mal d'attaques mais je redresse!

8. Nombre de connexions par jours / par semaine = beaucoup je passe au moin 5 fois par jour pour des durée non definis !!
méme des fois je suis co non stop

9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 1er jour

10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) =sur l'ancien spedd 3 11 vivi et 20 000 de pop

11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = 19 ans

j'espère avoir vite de vos nouvelles Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Bienvenue

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
so_k3vin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

merci c'est gentil Very Happy

royal ganja

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum cher voisin Wink

so_k3vin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

mais de rien Very Happy

j'ai suivi ton conseil et posté ma candidature Very Happy

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance

à bientôt

chicouli
HC PHENIX

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

so_k3vin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

j'aurais une reponse quand?

-Asba-

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

demain matin à 6h57'30sec.

Si t'es pas sur le forum à cette heure se sera obligatoirement un on négatif monsieur

so_k3vin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

bon bah c'est sur je n'y serait pas ...
bonne continuation a vous alors ..

-Asba-

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Je rigolais hein la seule chose qui pourrait vraiment t'aider se serait de réussir à envoyer 100 messages IG à roland et 100 messages sur le forum

Si tu y arrives avant demain la ce sera bon pour toi.

Ca prouverait ta réelle motivation quoi

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Les pauvres ...!
Je crois qu'il te prenne tous au sérieux asba !! ^^

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
-Asba-

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Quoi toi aussi tu crois que je rigoles ? C'est les nouvelles directives de du HC demandes tu verras !!!

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: candidature so_k3vin Répondre en citant

Salut
bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: candidature so_k3vin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor