phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bonjour ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
girondinsdebx

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

bonjour a tous
J'aimerais entrer dans votre alliance
voici ma candidature:

. Pseudo IG = girondinsdebx  (voisin de choucrout)
2. Pop totale, nombre de villages = 6 villages environ 2050
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = 2500 plus 1000 cavaliers
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = FLNC car tres peu aactive personne ne se bouge aucune entraide
5. Connaissances au sein des Phénix = ??????
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = att
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = professor loco plus l'alliance ORLTH il mont attaquer 6 fois pour voler mon V2 je me suis defendu et depuis il se venge
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = minimum trois heure jours tous les jours
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 2 mois
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = top 1000 ancien serveur speed
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = 26

j'attends vos reponses merci a vous
a bientot j'espere
Cordialement,
Nicolas,

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Asba-

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

Salut, ca va être compliqué vu que tu te fais attaquer par nos PT

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum

2014 de pop, ce n'est pas 2050 ??!!??

pour tes attaques, est ce que les orlanth t'attaquent toujours ??
si oui, c'est pour çà que tu postules chez nous ??

girondinsdebx

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

j'avais 205O j'etais meme monter a 2200 avant de me faire attaquer par les orlanth
et si je postule chez vous c'est parceque vous etes l'alliance la plus puissante pres de chez moi
j'ai ete attaquer une 20°de fois hier et seulement 12 aujourdhui dont 10 fake

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

ouais mais tu es un de leur frigo ^^ on ne peut donc pas te prendre dans notre alliance  Neutral

girondinsdebx

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:42 (2009)    Sujet du message: bonjour ma candidature Répondre en citant

je ne suis pas un frigo puisque je me defends mais bon il me reste encore mon armée et ils repartent avec quasi rien a chaque fois max 10000
enfin tant pis merci qu'a meme
bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: bonjour ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor