phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

renouvellement de la candidature de the gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the gazette
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

1. Pseudo IG = the gazette

2. Pop totale 902  nombre de villages = 4 et cinquieme en vue

3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = Cronikx

4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = enkdev² je l'ai quittercar j'etait le seul a etre actif et il n'y avai pas d'entraide

5. Connaissances au sein des Phénix = Cronikx

6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) =jai 1vivi full farmer et 2 vivi ke pour l'attack et un qui tien tout les roles

7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = tres peu d'attaque perçut grace a Cronikx qui m'offre sa protection (et qui ma appris beaucoup de chose)

8. Nombre de connexions par jours / par semaine = environ 2-3h par jour en semaine de cour et quasiment toute les journer en vacanse

9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = depuis le debut du serveur

10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = ceci est mon deuxieme speed et jai fait un serveur normal

11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = jai 16 ans 

si j'ai oublier quelque chose dite le moi je suis ouvert a toute vos question 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Asba-

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

Salut,

il me semble que le minimum a changé pour la wing.

Apres je trouves la répartition de tes troupes un peu bizarre ( pas de vivi dédié à l'off mais plusieurs )

the gazette
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

non sa a pas changer pour l'instant 3000 pour PHENIX et 900 pour PHENIX² apres sa a peut etre changer et je devrais me develloper encore plus vite que la ^^

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

Bienvenue !!

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

oups, j'ai zappé ta candidature Embarassed

je la soumets aux votes de l'alliance, à bientôt Smile

Cronikx
HC PHENIX

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

bienvenue ! Wink

Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
the gazette
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

merci =) 

NaNinaLa
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: renouvellement de la candidature de the gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor