Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
emporio
|
Posté le: Ven 10 Juil - 15:52 (2009) Sujet du message: candidature de JCD ( co gestionaire Emporio ) |
|
|
bonjour c'est Emporio et JCD et en vacance il m'as demander si il pouvait nous rejoindre ( il était dans mon ex alliance ) donc je fait la demande pour lui
1. Pseudo IG = JeauclaudeDuss 2. Pop totale, nombre de villages =
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = Emporio mon co gestionaire
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = Oo.oO elle se décime
5. Connaissances au sein des Phénix = Emporio
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = off
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = quelque bagarre pour dégourdir mes troupe
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = 5/J tout les jour
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 07/05/2009
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = je sais pas
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = adulte
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Juil - 15:52 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
marypx01 ADMINISTRATEUR
|
Posté le: Ven 10 Juil - 17:37 (2009) Sujet du message: candidature de JCD ( co gestionaire Emporio ) |
|
|
salut emporio ^^
je soumets sa candidature aux votes !
|
|
|
 |
Minibilly PHENIX
|
Posté le: Ven 10 Juil - 19:48 (2009) Sujet du message: candidature de JCD ( co gestionaire Emporio ) |
|
|
Bienvenue à JeauclaudeDuss qui n'est pas la !! ^^ _________________ Nos ennemis ne sont pas nos adversaires mais nos alliés. En effet nos adversaires sont toujours face à nous, mais nos alliés peuvent nous trahir a tous moment.
Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^
|
|
|
 |
NaNinaLa MEMBRES A L'ESSAI
|
Posté le: Dim 12 Juil - 21:27 (2009) Sujet du message: candidature de JCD ( co gestionaire Emporio ) |
|
|

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018) Sujet du message: candidature de JCD ( co gestionaire Emporio ) |
|
|
|
|
|
 |
|