phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de rapha55 (-80/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

bonjour a tous les phenix.

Cela fait longtemps que je cherche une alliance et je suis ici pour vous aider a être la meilleure alliance et a me faire de nouveaux amis mais aussi pour pouvoir faire encore plus de troupes tranquillement.

1. Pseudo IG = rapha55
2. Pop totale, nombre de villages =1862 de population et 5 villages
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = chicouli
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement =aucune j'ai toujours essayé de faire beaucoup de pt et d'avoir des amis.
5. Connaissances au sein des Phénix =aucune a par qui l'y a des membres phénix pres de chez ma capital
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = mon domaine le plus fort et plus tot la défensse un peu l'attaque pour les pillages.
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = il y avait eu kevin54, lucario mais maintenant jai un pacte d'entraide avec lucario mais seulement sur ma capital.sur 2 autres de mes villages il y a aussi salteigne et mugiwara974.
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = je me connecte tres souvent, minimum 2foit par jour.
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = le jour apres que le speed a commencer.
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = jai beaucoup de pacte et je suis assez bon deffenseur et je préfère les troupes plutot que la population.
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = majeur, 19ans

voila j'ai terminer. j'espère que vous m'accepterais. a tout de suite. :P :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

bienvenue à toi

Visiter le site web du posteur
rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Merci. :mrgreen:

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Bienvenue rapha ^^ !!

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Merci^^

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

A TOI

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance

à bientôt

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 08:17 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Merci. Maintenant ma population a ateint 1918.

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

S'il vous plait j'ai besoin de vous, vous êtes vraiment super cool!!!

Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Il faut 3 000 de pop pour rentrer !!

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

c'est bon minibilly j'ai plus de 3000 de population et j'ai refait une candidature!^^ :D

ItAcHi

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

bienvenue meme si je ne joue plus sur se serveur j'ai deleter il y a bientot 5 mois donc voila bienenue a toi demende a l'alliance mon non de compte si tu veus il vont le sa voir @++

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

Le serveur vien de finir itachi !! ^^
Il y aura bientôt un autre speed !!

ItAcHi

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12) Répondre en citant

c'est vrai mici de me le dire a bientot est dis bonjour a gladorus si tu le vois merci d'avance petite question ece que vous joue soit a forteresse,boumboum,aaaaah ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: candidature de rapha55 (-80/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor