phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidat motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamar

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

apres un travail acharné pour passer les 900 de pop, je vous soumets ma candidature dans l'alliance PHENIX².

1. Pseudo IG = Calamar
2. Pop totale, nombre de villages = je viens de passer les 900.. j'ai 3 vivi
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = Juniorix
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = ancienne alliance : Les gardiens
       je souhaite la quitter car elle n'est pas "soudée" il y a de trop nombreux points jaunes et rouges (et ca m'enerve :p )
       les actions ne sont pas coordinnées et trop peu consultent le forum etc etc...
5. Connaissances au sein des Phénix =aucune dans l'alliance mais je suis devenu ami avec le joueur Paris64 de vos alliés ~ORL™~
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = mon V1 est défensif et je fais prendre à mon V2 une orientation offensive.. mon V3 est trop récent
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = plus aucune à ce jour.
8. nombre de connexions par jour :  en général l'ordi est dessus toute la journée.. sinon Grand minimum : 5 fois / jour
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 19 mai 2009
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = c'est mon premier, je suis à donf Very Happy   j'adore les parlementations avec d'éventuels amis/ennemis
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = 30balais

Voilà..
j'espere que vous m'accepterez dans PHENIX², à bientôt

Calamar.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dinette
PHENIX

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

A TOI

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:49 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

Encore une fois bienvenue !! ^^

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance

à bientôt

Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
calamar

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

merci  Very Happy

calamar

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

RE !
pour info, je passe en ce moment meme les 1000 de pop.

Razz  

++

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

re !

je vais dire à juniorix qu'il t'invite dans la wing !

à bientôt

calamar

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: candidat motivé Répondre en citant

OK   Mr. Green

Ca me fait bien plaisir ! Very Happy

A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: candidat motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor