phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature de Vic I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic I

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

1. Pseudo IG = Vic I
2. Pop totale, nombre de villages = 700 (2)
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = 400
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = ~ CDT ~ j'en suis le fondateur et elle sera supprimé !
5. Connaissances au sein des Phénix = Membre de votre aliance " Jakiii" et voisin de 2 cases.
6. Orientation du jeu (attaquant) = Off
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour)  Tueur N° 1 et 2 (2 attaques par jour)
8. Nombre de connexions par jours  = 3 à 6
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 15/05/09
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = Vilage dans serveur 1,2,4,5,6,7 et 8
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) =adulte

Bonjour, Je suis le voisin de Jakiii et avons un voisin commun (la série des tueurs 1,2,3...) très agressif en ver nous, il veut s'emparer de mon village. Il est en train petit a petit de le détruire (catapultes et béliers). Je ne discute pas avec luis car il es très impoli et bette !.Je ne compte absolument pas négocier avec luis, plutôt ouvrir un nouveau compte sur le serveur 2 et fermé celui ci !.
C’est donc avec cet état d’esprit que je te demande si vous vouliez bien de nous (avec mes deux autres membres scorpius et math02) dans votre alliance ?
Merci et à bientôt.
Vic II

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the gazette
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

bienvenu sur le forum =)

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

vic1

je voie que tu joues depuis le 15 mai et tu n as que 2 villages ^^
tu joues sur tous les travians disponible penses tu avoir le temps de te consacrer sur chaque travian ?
que sont devenu les menbres de ton alliance ?

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

Bienvenue !! Bonne question dinette !!
Ils vont te suivre ??

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Vic I

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

dinette a écrit:

vic1

je voie que tu joues depuis le 15 mai et tu n as que 2 villages ^^
tu joues sur tous les travians disponible penses tu avoir le temps de te consacrer sur chaque travian ?
que sont devenu les menbres de ton alliance ?
Bonjour à tous,  pour répondre à vos questions, mon alliance n'a que 3 membres depuis son ouverture! je joue sans utiliser travians + et chaque villages  de chaques serveurs ne m'occupe pas autant que les principaux ( il n'y en à que 3) ! En faite j'ai beaucoup de temps à disposition. Mon passé qui peu me suivre (le tueur 1, 2 ,3) date que de 2 jours!. si mes fote d'orthographe ne vous choque pas tros (je suis DysHort) je suis donc pret pour mon envol sur phenix!
@+ Embarassed

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

Ben si tu veux voir des fautes d'orthographes je peux t'en faire !! ^^
Je crois que pour rentrer dans la wing il faut 900 de pop !!

Vic I

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

En deux mot je suis un frigo réservée par le tueur ! ? (il ne m'aura pas de toute façon)

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

bonjour Vic I

Minibilly a raison, il te faut avoir 900 de population pour pouvoir intégrer la wing !

merci d'être passé et bonne continuation !

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

Bonne continuation !!
Mais rien ne t'empeche de repasser quand tu auras 900 de pop !! ^^

Vic I

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vic I Répondre en citant

Merci,
900 ! si le tueur 1.... ne m'attaque plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vic I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor