phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOGMA
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

1. Pseudo IG = DOGMA

2. Pop totale, nombre de villages =
3150 de pop ,j'ai 6 villages ,bientôt 7 ,je suis entrain de prendre un C9

3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = BAST mais je peut les transmettre a quelqu'un dautre

4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement =
je suis un ancien LCB ,je suis parite de la parce que certains joueurs manquaient d'ambition et qu'il y avait un manque de communication
maintenant je suis chez les FfF.A² ,je décide de les quitter car ils sont trop loin de moi (la plupart des joueurs sont dans le sud est) et qu'il m'est impossible de faire des actions communes avec eux
et surtout parce que je connais BAST et que je joue avec lui depuis plusieur serveur .

5. Connaissances au sein des Phénix = bah ,je crois je suis aller un peu vite en besogne et que j'ai répondue a la question juste avant ,mais bast

6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) =
hé bien ,a vrai dire je suis un joueur a la basse plutôt déffensif ,mais j'aime bien attaquer d'ou le faite que j'ai pratiquement autant de troupes d'attaque que de defense .

7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) =
j'ai un attaquant depuis un peu moins de 2 semaines ,c'est "
charlemagne02 ",il m'attaque 5 à 6 fois par jour .
sur ma capital ,mais je ne veux pas d'aide dessus ,c'est un gros joueurs et se villages est pour dire perdu et ne vaut pas le coup que l'on perde du temps et des troupes dessus ,il vaut mieux se consacrer a la futur merveille qui va arriver d'ici peu.
et peut étre un conflit ,si on peut appeler cela comme ça.
c'est normal ,je suis entrain de lui prendre son C9 LOL et je lui est défoncé toutes ses troupes alors il m'envoit des fakes

8. Nombre de connexions par jours / par semaine =
je me connecte tous les jours ,tous les matins pendant 1H juste avant d'aller travailler ,tous les soirs en rentrant du travail environ 4 à 6H non stop et pour les weekend cela dépend mais c'est bien plus qu'en semaine

9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) =
le 05/06/09 cinp jours aprés le début du serveur

10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) =
mon expérience est de 3 serveur normaux dont un en cour et de un speed ,celui la est mon deuxième
j'ai commencée le dernier speed avec deux semaines de retard et fini avec 7 villages et un peu moins de 4000 de pop pendant se speed j'ai perdu 2 villages en milieu de serveur qui étais a environ 500 de pop chacun .
pour ce qui est des troupes la par contre je ne m'en souvient plus

11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) =
j'ai 28 ans donc adulte ,encore que ma femme dit qu'elle a toujours trois enfants et oui je suis papa de deux enfants en bas ages
mais alors le troisièmes c'est qui Question

voilà je pense avoir tout dit et reste a votre disposition pour toutes autres question
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

Bonjour le Grand enfant Rolling Eyes et bienvenue sur notre forum  Smile

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance et te dis à très bientôt Okay

DOGMA
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

ok ,merci

Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Lorelei
PHENIX

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

bienvenue

DOGMA
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

MERCI

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

dogma

DOGMA
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: candidature de MOI Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: candidature de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor