phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recrutement de la par de Maxou.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou.13

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13 Répondre en citant

Bonjours a tous Je suis un membres de travian qui se nomme " maxou.13" j'ai 5 villages et 1381 de populations et je shouaiterait venir dans votre aliance.                       1. Pseudo IG = Maxou.13
2. Pop totale, nombre de villages = 1381 de Pop et 5 Villages
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = je dirai Bonne armée ,Poker770
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement =  j'avais aucune alliance au paravant
5. Connaissances au sein des Phénix = aucune connaissances, je suis tomber au hasard sur votre aliance  j'ai lu votre description et cela ma plut
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) =  défenseur , un peu attaquant aussi
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) =
8. Nombre de connexions par jours / par semaine =  quand je suis chez moi je suis tout le temp sur travian ( la page est toujours ouvert)
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = j'ai commencer depuis 2Mois sur se compte ( je ne vous dit pas la date car c'était mon copains qui a créer se compte et apres il me la donner car il arretait travian)
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = j'ai commencer a joeur sur le serveur 7 j'avais que 1 village . C'est alors ou mon copains (Maxou.13 m'as dit de venir sur le speed 3 mais il a arreter travian et ma DONNER son compte.)
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = j'ai 12 ans je suis un adolescent  et Je fais du Football en club et avec mes copains
             a bientot j'espere sinon Bon jeu a tous .Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobm
HC PHENIX

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13 Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Le phénix, est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

Visiter le site web du posteur MSN
dinette
PHENIX

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13 Répondre en citant

Falbala
HC PHENIX

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13 Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13 Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur notre forum... Mr. Green

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance... donc à très vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement de la par de Maxou.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor