phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous je m'appelle erkoblali dans travian et louis dans la vie , j'aimerais beaucoup faire parti de votre alliance merci beaucoup

1. Pseudo IG = erkoblali
2. Pop totale, nombre de villages = 272, 1 village
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG =sa dépend comme je me fait attaquer
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement =TB , car pas asser de convivialité je trouve
5. Connaissances au sein des Phénix = personne
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = défenseur surtout
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) =SiLeNT WoLF, avec 600 ou 1200 légionnaires sa varie
8. Nombre de connexions par jours / par semaine =jour 2 a 3 fois , semaine 14
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 24 juin 2009
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) =ses mons troisiéme speed , j'ai déja eu 2 village .
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = ado

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu

marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

tu ne disposes pas de la population minimum requise pour entrer dans notre alliance...

merci d'être passé du côté de chez nous et bonne continuation à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor