phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belum Is Back

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

Je suis motivé, actif, sympa, dévoué et j'ai envie de m'amuser et détruire un vilain .

1. Pseudo IG = Belum Is Back
2. Pop totale, nombre de villages =   16937 , 22 villages
3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG =  ratio < 6
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = =UW= ( soucis avec Lycante ), TDM ( on ne me faisait pas confiance ) , EXIL ( raison perso )
5. Connaissances au sein des Phénix = Sylvie !
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = defenseur , mais assez offensif dans l'ame.
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = non
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = Je suis toujours la.

9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = compte repris. J'étais Sgt Maximus je l'ai donné
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = trop long, 4 speed de suite, serveur 7 gagner avec sylvie, serveur 2 et 5, speed finlandais. toujours assez bien classer. ( off et def )
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = 28 ans

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marypx01
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

je soumets ta candidature aux votes de l'alliance et te dis à bientôt et aussi que tu as visité pas mal d'alliances en trois mois de serveur Smile

Belum Is Back

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

non pas tant que sa. Mr. Green

et sa s'explique donc.

Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

pas beaucoup d'explication mais bon ^^

Belum Is Back

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

^^

bon sinon je suis embêter j'ai 5400 préto a mettre en sécurité ^^

qui a de la place ?

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

pourquoi les TDM ne te faisait pas confiance ? 

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

sylvie a besoin de defence sur son 1H

Belum Is Back

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

Je suis a 15h.

Gregorius ne me faisait pas confiance car je discutait avec Midnights. bref il est chez les NHM et m'a demander de les rejoindre la. Donc on peut considéré a quel point il me fait confiance ou pas.

Confirme pour sylvie et j'envoie. Sinon si elle a vraiment besoin j'en envoie 50 k dans un premier temps (  si besoin ). au cas ou.

dinette
PHENIX

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

ok je vois

l attaque etait pour ce soir sur son village mais contacte la voir si elle en as besoin pour demain ou si elle as ce qu il faut

Belum Is Back

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus ) Répondre en citant

elle sait qu'elle peut me le demander.

Si elle a besoin, elle sait ou je suis. j'envoie les 5400 au cas ou, mais je pense qu'ils vont arriver trop tard.

J'édite , j'attend les droits pour me présenter a vous ^^

PS: maintenant je sait que se sont les BE qui titillent sylvie. Je vais discuter avec eux, et s'ils aiment pas la diplomatie ils aimeront soit ma def soit mes catas au choix l'épique j'aime. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Belum Is Back ( Sgt Maximus )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor