phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature de Rapha55
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

Bonjour a vous tous les membres de l'alliance PHENIX enfin HB~PHE^^!
Voici mon formulaire de candidature:

1. Pseudo IG = rapha55
2. Pop totale, nombre de villages = je possède 9 villages (bientot 10!^^).Je possède 3060 populations.

3. Taille de ton armée (confidentiel), nom du membre à qui tu l'as donnée IG = je donnerais la taille de me mon armée a mon amis minibilly!^^ :ok:
4. Anciennes alliances et pourquoi quitter celle où tu es actuellement = j'étais dans la [L.C.N] mais tous le monde partés et personne ne se connecter! donc j'ai decidé moi aussi de partir de cette alliance.mais aussi car j'ai décider d'y aller car il y a mon amis minibilly et je veut être aussi dans une alliance cool est qui ne se trhie pas mais aussi pour me faire de nouveaux amis car j'en ais plein dans mon profil^^!
5. Connaissances au sein des Phénix =  je vous est connu car il y en a entre vous qui sont pres de chez moi et aussi parce que mon amis minibilly en fait partit!^^
6. Orientation du jeu (fermier, attaquant, défenseur) = je suis plutot défenseur et un peux fermier mais pour l'attaque je ne peux tuer aucune troupes car tous ceux que je pille n'en ont pas.  voila mon classement defenseur:c meilleur classement deffensif: 1725eme
7. Conflits en cours, pilleurs réguliers (préciser le nom de l'assaillant avec le nombre d'attaques / jour) = aucune attaque en cours sauf de salteigne qui ne m'attaque que sur mon village sinnoh.
8. Nombre de connexions par jours / par semaine = tous les jours même parfois je reste connecter tous le matin et toutes l'apremidi!^^ ;)
9. Depuis quelle date avez vous commencez ce serveur (date d'inscription) = 01.05.09.  à 10h50.
10. Autres détails de ton expérience sur travian (serveurs, nb de villages, etc...) = cela fait mon 3eme speed que je fait et je possède 3 village.
11. Ton âge (optionnel) ou plutôt ta tranche d'âge (mouflet, ado, étudiant, adulte...) = je suis ado^^

Voila j'ai terminer ma candidature donc si vous avez des questions a me poser n'ésiter pas me contacter en m'envoyant en message par mon pseudo ou sur le forum. :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

Re bienvenue !! ^^

Sauf quand c'est des PHENIX !! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

re

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

merci!^^ Very Happy

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

maintenant je possède 3102 populations^^! Laughing

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

heu..... est ce que c'est normal que il y a personne a par Shammy et Minibilly qui écrivent des messages Question

Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

mdr tu devrais voir la bombe on la fais a 2 moi et minibilly et parfois dominos nous rejoint alors je te dis pas que c'est long avant que la bombe explose !!!

=)

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

a dacore!^^ :D

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

Vien nous rejoindre rapha ^^ Ca sera un peu plus rapide !! ^^

dominos
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

Mr. Green salut

Shammy
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

mdrrrr allez mon billy toujours fidèle au poste ^^

Minibilly
PHENIX

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

lol !! Comme tu l'as dit !! ^^
Moi je suis recruteur pour jeu !! ^^ (mais que pour jeu ne pas confondre Mdr)

Je fête mon 800eme message !! youpiiiiiiiiii !! ^^ (pour dire n'importe quoi comme d'ab ^^) 

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

ok dacore minibilly je veut bien vous rejoindre plus rapidement moi je suis dacore ya pas de problême mais j'ai pas reçut l'invitation :D

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

mais bon sa y est j'ai mon 10eme village!! youpis je trop conten!!^^ Mr. Green avec plus de 3500 de population!!^^

rapha55
MEMBRES A L'ESSAI

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Rapha55 Répondre en citant

bonjour dominos Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rapha55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor