phénix phénix
forum de l'alliance phénix - travian speed

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de jeffem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffem

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: candidature de jeffem Répondre en citant

je suis jeffem sur le serveur speed
je joue en germain avec pour le moment un village de 455 de pop. ma position est 53/52
je suis plutôt offensif
pour le moment je reçois l'attaque de quatre joueurs
- ben le barbare
- minos
- sarah80
- kingh
bien qu'ils m'aient fait mal au niveaux de mes troupes, ils n'ont guère pris de ressources
en ce qui concerne mes troupes, je vais les communiquer à KO1

à l'heure actuelle, je suis le bras droit de lomix dans l'alliance FfF~KS~
je désire quitter cette alliance par ce que ses membres ne sont guère actif, ils sont très souvent attaqués par les joueurs se trouvant à proximité et lorsque je leur ai demandé de réagir (en protégeant leurs ressources, envoi des troupes au loin pour les préserver etc..), je n'ai reçu aucune réponse. ils s'absentent sans prévenir, ne se font même pas cogérer. de plus, ils n'ont quasiment pas augmenté leur pop au cours de la semaine dernière.
j'étais surtout rentré dans cette alliance car lomix (qui était membre de l'alliance XII lors du speed précédent, comme moi) m'avait demandé de l'aider pour la création et la gestion de son alliance. comme maintenant, je ne vois pas l'intêret de rester puisque cette alliance n'évolue pas (ou alors dans le mauvais sens) j'ai décidé de postuler chez vous.

je suis souvent connecté (tous les jours), je me connecte longtemps (quand j'ai la possibilité de piller plusieurs fois d'affillée)
j'ai créé le compte actuel le 14 septembre vers 17h
quand à mon expérience sur travian, j'ai commencé sur un serveur classique (monde5), puis j'ai créé un compte sur le speed précédent. lors du speed précédent, j'étais sentinelle dans l'alliance XII et je possédais cinq villages, (trois lorsque j'ai délété, à cause de mon travail qui ne me permettais pas de connecter aussi souvent que je ne l'aurais voulu. travail tous les jours+ heures contraignantes = fatigue. je servais en moyenne 250 personnes par jour et je n'étais pas en mesure d'être d'une aide quelquonque sur travian)

pour terminer, je suis un adulte. j'aime la cuisine, la litérature, les jeux vidéos, le ciné, la musique ( rock, blues, métal..... un peu de tout en fait, je suis un mélomane, où je me considère comme tel)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix Index du Forum -> VITRINE PUBLIQUE -> hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor